Crédit photo : firstmagazine

Saga la Légende : l’ex-compagne d’Emma Dobré présente sa nouvelle chérie à la toile (photo)

Emma Dobré est une personne incontournable dans le showbiz ivoirien. Elle a acquis sa notoriété grâce à la production de Kerozen.

Kerozen révélé au public, n’a cessé d’enchaîner des tubes. Pour le plus grand bonheur des fans, l’enfant chante à la gloire de Dieu et les faits de société.

La grande de cœur a beaucoup fait pour les artistes ivoiriens et actuellement, elle a un projet géant pour ces derniers.

Comme toute femme, Emma Dobré a eu une relation amoureuse avec Saga la Légende. Leur idylle était très appréciée par les internautes.

Après quelques années, la belle relation s’est soldée par une séparation. Saga la Légende lançait des piques à sa compagne, ce que cette dernière n’a pas aimé.

Désormais, chacun des partenaires est parti dans une direction opposée. Au grand étonnement de tous, Saga la Légende apparaît aux côtés d’une magnifique fille.

‘’1 mois après sa rupture définitive Saga la Légende se confie à une autre femme capable du nom de Sol Beni Hair. La jeune dame femme d’affaires exerce dans la coiffure et dans l’esthétique’’, apprend-on.

Saga est vraiment une légende. L’artiste ivoirien a le vent en poupe. Est-ce le début d’une nouvelle idylle ? Affaire à suivre.

Plus d'articles
Tennis : Nadal, Federer… ce vibrant hommage rendu à Novak Djokovic