Vous souhaitez obtenir un meilleur salaire ? Il est peut-être temps de corriger votre position de sommeil car, selon une étude, cela a une incidence sur votre réussite au travail et sur le numéro inscrit sur votre bulletin de salaire tous les mois.
On dit qu’il faut s’habiller pour la vie que l’on veut mener, mais personne ne nous a dit qu’il faut aussi dormir dans une certaine posture pour l’obtenir et que, si l’on veut être riche, il faut commencer à dormir dans une certaine position (nous n’avons pas vu comment Jeff Bezos dort, mais il est sûr qu’il dort d’une manière super spéciale qui assure le flux des idées vers son cerveau).
De nombreux facteurs influencent la vie des gens, leur alimentation, leur lieu de résidence, leurs gènes, l’exercice et même leur taille. Il y a ceux qui travaillent mieux le matin et ceux qui ne peuvent rien faire de bien avant d’avoir bu 3 tasses de café, ceux qui ne grossissent pas même s’ils mangent une vache entière et ceux qui croient que se faire piquer par des abeilles va guérir toutes leurs maladies. Lorsqu’il s’agit d’avoir un meilleur revenu, les experts affirment que la position dans laquelle on dort fait aussi une grande différence.
Plantage de Edge : quand Google fait crasher le navigateur de Microsoft
Dormir, c’est fondamental, il existe toute une série d’études qui disent que ne pas le faire bien ou suffisamment vous rend plus laid, plus gros, plus lent et même un peu moins brillant. Il ne s’agit pas de dormir 8 heures (il y a quelques erreurs de base à éviter), d’avoir un horaire stable de coucher ou d’écouter de la musique douce pour faire des rêves agréables, mais aussi de prendre soin de la façon dont votre corps est positionné pendant ce moment.
Votre position de sommeil peut-elle faire monter ou descendre votre salaire ? C’est ce que semble dire le service OnBuy.com, qui a interrogé 5 438 professionnels pour savoir s’il existe un lien entre les positions de sommeil et leur situation économique et professionnelle (et les salaires plus élevés). L’étude a révélé que l’une des principales différences entre les personnes ayant des postes et des salaires plus bas et celles ayant des postes et des salaires plus élevés au travail réside, bien que cela semble fou, dans la façon dont elles dorment. (Il semble que l’insomnie ne soit pas votre seul problème, et il y a déjà une astuce militaire pour y mettre fin, il faut aussi faire attention à ce que fait votre corps la nuit si vous voulez réussir).
États-Unis : Donald Trump confond les dates des 2 guerres mondiales
Les résultats ont montré que les personnes à faibles revenus ont tendance à dormir en position fœtale, à 29 %, suivie de la position de l’oreiller serré dans les bras, et que les personnes à revenus élevés ont tendance à dormir sur le ventre, droit et sur le dos. L’étude a également révélé que les personnes à revenus élevés dorment 22 minutes de plus, même lorsqu’elles se lèvent environ 14 minutes plus tôt que les autres, ce qui signifie qu’elles commencent leur journée plus tôt et ne sont probablement jamais en retard. Est-ce pour cela que Mark Wahlberg se lève à 3 heures du matin pour s’entraîner ? Il n’est peut-être pas nécessaire d’aller aussi loin.
Si vous voulez obtenir une augmentation, alors vous devriez commencer à dormir comme une momie de Guanajuato et voir si cela fait vraiment une différence dans votre succès. Mais vous pouvez aussi apporter cette étude à votre patron pour qu’il sache que vous dormez de la bonne façon (et pendant suffisamment d’heures) et lui expliquer que cela devrait être récompensé.
Source : Msn