Ayant des symptômes grippaux, Sam Smith s’est mis en quarantaine il y a déjà quelques jours. Cependant, même si cela fait peu de temps, le musicien s’ennuie déjà ferme, et s’en est plaint sur les réseaux sociaux.
« Bonjour à tous ! C’est une période bizarre, bizarre, bizarre…, a-t-il déclaré dans une vidéo. Je suis actuellement chez moi. J’ai un peu mal à la tête et des allergies, mais je pense que ça va. Mais je voulais ne pas sortir juste par sûreté… Je voulais tendre la main à chacun d’entre vous en ce moment, et vous envoyer mon amour. J’espère que vous allez bien. J’espère que vous allez bien mentalement. Ça va être difficile pour toutes les personnes qui restent à la maison, comme moi », a-t-il entamé, avant de promettre à ses fans de leur jouer des chansons live.
Un Américain de 34 ans meurt du coronavirus moins d’une semaine après sa contamination
« Je vais essayer de faire tout ce que je peux pour aider… Donc, si je vais mieux dans quelques jours, je vais jouer quelques chansons et les enregistrer. Et nous pouvons tous, espérons-le, avoir une petite chanson ensemble. Ce serait bien, nous en avons besoin, la musique est une belle chose dans un moment comme celui-ci », a-t-il ajouté.