in

Samsung : une célèbre série de smartphones sur le point d’être abandonnée

C’est toute une palette de téléphones qui disparaîtra si cette décision vient à être approuvée, au grand désarroi des consommateurs Samsung.

En effet, l’entreprise prévoirait de prendre ses distances avec la série Galaxy Note, dans le sillage de l’arrivée des smartphones pliables, un ultime modèle pourrait sortir en 2021, a rapporté le média ETNews.

La série phare du géant sud-coréen, qui avait popularisé les écrans grand format dans les années 2010, pourrait progressivement être absorbée par la série Galaxy S. Dans cette optique, certaines fonctionnalités devraient être adoptées d’une gamme à l’autre. C’est le cas du fameux stylet incorporé dans la tranche du smartphone, qui avait fait le triomphe des Galaxy Note, et devrait se retrouver sur le prochain Galaxy S21.

« Il est probable qu’il n’y ait qu’un seul modèle de la nouvelle série Note dont la sortie est prévue pour la seconde moitié de 2021. Samsung Electronics cherchera à se concentrer davantage sur les smartphones pliables plutôt que sur sa prochaine série Note au second semestre 2021 », a ainsi déclaré un responsable du secteur à ETNews.



Depuis la sortie du Galaxy Z Fold en 2019, Samsung a en effet amorcé un virage vers la production de smartphones pliables. Plusieurs modèles de cet acabit devraient voir le jour en 2021, notamment le Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy Z Flip 2. Apple réfléchit également à adopter un design similaire pour l’iPhone, selon certaines rumeurs.

Avec Sputnik




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Togo : les élèves invités à bannir les rapports se3uels précoces

Un nouveau point de chute XXL pour Snoop Dogg