Samuel Eto’o encore honoré : très bonne nouvelle pour la légende

Web Summit, l’événement technologique le plus influent au monde, selon Sky News, a annoncé le premier ensemble de conférenciers sportifs pour son premier événement physique en deux ans, ainsi que le gagnant du prix Web Summit Innovation in Sport 2021 : Samuel Eto’o.

Samuel Eto’o se joindra aux plus de 1 000 conférenciers, plus de 1 250 startups, 1 500 journalistes et plus de 700 investisseurs qui discuteront de la technologie, de la société et plus encore sur les scènes du Web Summit à l’Altice Arena de Lisbonne du 1er au 4 novembre 2021.

Eto’o, triple vainqueur de la Ligue des champions et médaillé d’or olympique, recevra le prix Web Summit Innovation in Sport,« la marque internationale d’excellence dans le monde des affaires sportives », pour son travail sur et en dehors du terrain.

Ce prix, qui en est à sa quatrième année, récompense les sportifs qui ont réussi à intégrer la technologie dans la poursuite de l’excellence.

« C’est un grand privilège pour moi d’accepter ce prix du Web Summit, qui honore ma carrière et mon travail au cours des 15 dernières années avec la Fondation Samuel Eto’o.

Je suis passionné par le service de mon pays et j’espère continuer à inspirer les jeunes de toute l’Afrique à poursuivre leurs rêves », a déclaré Eto’o.

Opérant principalement en Afrique de l’Ouest, la Fondation Samuel Eto’o donne la priorité à la protection de la jeunesse à travers la fourniture d’une aide d’urgence, l’éducation, les soins de santé et des initiatives d’inclusion sociale centrées sur le sport.

Le travail récent de la fondation comprend le lancement de l’initiative Yellow WhistleBlower FC, qui a fourni un soutien aux camps de réfugiés au Cameroun et au Nigeria, en aidant les personnes déplacées par Boko Haram.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
« Macron dort 3h, passant ses nuits à éplucher The Lancet », selon le docteur Pittet