Samuel Eto’o interpelé : “Il n’y a pas d’eau dans les…”, les plaintes de ce joueur sur l’organisation de la CAN surprennent plus d’un

Ce jeudi 20 janvier, la Tunisie affrontait la Gambie dans le cadre de la troisième journée du groupe F de la CAN. Les Tunisiens étaient troisièmes, après leur défaite face au Mali avec la fameuse histoire de l’arbitre puis leur victoire sans appel face à la Mauritanie.

Ils étaient déjà assurés d’être qualifiés grâce à la défaite de l’Algérie plus tôt dans la journée. Touché par un grand nombre de cas positif au Covid-19, les Aigles de Carthage se sont inclinés 1-0 face aux Gambiens.

Qualifié malgré la défaite, Mohamed Dräger a été interrogé par Radio Mosaïque sur les conditions dans lesquelles se déroule la compétition : « il n’y a pas d’eau dans les vestiaires, on est sorti sans prendre nos douches après ce match face à la Gambie», s’est plaint le joueur de Nottingham Forrest.

Ce problème d’eau, assez rare dans le football professionnel, s’ajoute à ceux liés à l’arbitrage et à la qualité des pelouses et vient ternir l’image de la compétition. Le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o est donc interpelé.

Similaires