Lors de son passage en direct sur Canal2 International ce mardi 8 novembre, le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, a fait une déclaration assez particulière.
En effet, comme le rapporte People237, lors de l’interview exclusive accordée à la chaîne de télévision, le président de la Fecafoot, est revenu sur l’hypocrisie de certaines personnes qui estiment qu’il est venu à la fédération pour se remplir les poches.
“Certaines personnes ont dit que je me refais une santé financière à la Fécafoot. Mais ils oublient que quand ils ont des difficultés, c’est vers moi qu’ils se retournent.
Il y a un certain chanteur rappeur qui oublie qu’il a vécu deux ans à mes frais en Europe. Je lui donnais 5.000 Euros le mois et il me critique aujourd’hui”, aurait déclaré Samuel Eto’o.
Même s’il n’a pas précisé le nom du bénéficiaire de ces 3.250.000 FCFA mensuel, les internautes ont immédiatement indexé le rappeur Valsero. Ce dernier est connu pour ses prises de positions très virulentes.
🔴[live] Selon samuel eto’o "Certaines personnes ont dit que je me refais une santé financière à la Fécafoot. Mais ils oublient que quand ils ont des difficultés c'est vers moi qu'ils se retournent. Il y a un rappeur qui a vécu à mes frais avec plus de 5000 euros pendant 2 ans." pic.twitter.com/bMy3adNBfF
— La Tanière²³⁷ 🦁 (@lataniere237) November 8, 2022