Crédit Photo: L-frii

Samuel Eto’o : la star offre une grosse somme aux Lions Indomptables

Le 13 janvier 2022, le Cameroun a été trop fort pour la bien naïve Ethiopie. Les Éthiopiens ont ouvert le score dès la 4e minute par Dawa Hotessa, mais Karl Toko-Ekambi a répliqué rapidement, seulement quatre minutes plus tard.

Vincent Aboubakar a ensuite signé un doublé en l’espace de deux minutes en seconde période (53e, 55e), avant que Karl Toko-Ekambi n’ajoute lui aussi un deuxième but personnel (67e).

Dans le groupe A, l’équipe entraînée par Toni Conceiçao compte six points après son succès initial contre le Burkina Faso (2-1) et est devenue, la première équipe qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Une qualification qui leur vaut des acclamations et des encouragements, pas que de façon verbale, mais aussi, financière.

En effet, dans un récent post sur son compte Instagram, Samuel Eto’o, en collaboration avec les membres de la FECAFOOT, dont il est le président, a annoncé qu’il offrirait une somme de 50 millions Fcfa (au nom de la fédération) que les joueurs auront à partager entre eux.

Une somme qui n’est qu’un signe de reconnaissance pour le travail abattu par les Lions Indomptables lors de cette première phase de la CAN.

Ceci dit, d’autres gratifications suivront, si Aboubakar et ses coéquipiers maintiennent leur niveau de jeu et arrivent à gagner la coupe.

Plus d'articles
Football / Réal Madrid : un cadre de l’effectif rechute pour plusieurs mois d’absence
Real Madrid : Zinedine Zidane confirme des départs au mercato !