Samuel Eto’o : le beau geste de la star envers Davido

Depuis quelques jours, le nom de Davido est devenu la première tendance sur la toile après que le célèbre chanteur nigérian a demandé à sa famille, ses amis et ses collaborateurs de l’argent pour son 29e anniversaire qui s’est tenu le 21 novembre dernier. 

Un appel de fonds qui a mobilisé plusieurs célébrités qui ont répondu favorablement au lancement de la cagnotte, portant la somme récoltée à exactement 200 millions de Nairas (plus de 281 millions de Fcfa).

Et alors que les internautes imaginaient que l’artiste allait garder la totalité de la somme pour lui, afin d’organiser son anniversaire de la meilleure façon, il a posé un geste des plus honorables.

En effet, en plus des 200 millions de nairas reçus, il a fait un don personnel de 50 millions de nairas, portant le montant total à 250 millions de nairas, à distribuer aux orphelinats à travers le pays.

Une manière à Davido de faire profiter son anniversaire aux plus nécessiteux. Et à l’occasion de la célébration de son jour de naissance qui se veut désormais mémorable, Davido a reçu de la part de ses proches, dont Samuel Eto’o, de chaleureux messages.

En story sur son compte Instagram, l’ex-international camerounais a tenu à glisser un message simple à l’endroit de “L’enfant terrible du Nigeria”, qu’il a pris le soin de surnommer son “Frère”.

Joyeux anniversaire mon frère Davido“, a écrit Samuel Eto’o, pour que le concerné réponde à son tour sur son compte social par un petit “Je t’aime”.

Similaires