Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Samuel Eto’o : le président de la Fecafoot met fin aux bêtises dans son entourage

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Début d’année difficile pour le sieur Ferdinand Makota. En effet, l’agent de liaison des Lions Indomptables de l’équipe nationale du Cameroun est suspendu par Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football à titre conservatoire.

De source bien introduite, Ferdinand Makota est mêlé à une affaire de Sextape au sein de la tanière des Lions.

Il se dit d’ailleurs qu’une vidéo de sa sextape est même actuellement en circulation. Dans cette vidéo en question, l’on verrait clairement l’agent de liaison de l’équipe nationale en posture « pornographique » avec une jeune dame qui serait une prostituée.

Sur la toile, chacun réagit à cette suspension. « A ce niveau, je crois que papa Eto’o n’a pas de choix, il faut frapper fort pour que ça serve de leçon a ceux qui veulent saboter son mandat à la Fécafoot par des écarts de comportements vicieux », commente Bekono Louis Thierry.

Partouzes

« Ce monsieur avait d’abord eu un problème d’argent avec un ancien Lion Indomptable, il avait passé quelques heures au commissariat avant de venir faire un démenti cette fois il va dire quoi ? », questionne Mbongolo Maurice.

« Avec Eto’o le professionnalisme va régner à la Fecafoot par force, mes félicitations à notre père du foot », note Takem Alban.

Nombreux sont aussi les Camerounais qui estiment que cette mesure est exagérée. « Samuel Eto’o exagère aussi hein… On dirait lui autre, il est saint », écrit en commentaire George Hilary.

« Même le président a été une légende des partouzes le pays si la hein », ajoute Prince Serge. « Quand ses vidéos faisaient le tour du monde ici avec Nathalie Nkoah lui a fait quoi ? », questionne Oumi Davala.