Crédit Photo : facebook

Samuel Eto’o : « mon pays peut organiser n’importe quelle compétition de niveau international»

Depuis le vendredi 11 juin 2021, Samuel Eto’o séjourne au Mali où il a été accueilli en grande pompe. Il s’y est rendu pour assister à la finale de la première édition de la Coupe Bss, une compétition locale de football lancée en janvier 2021 pour promouvoir la cohésion sociale et qui se tiendra ce samedi 12 juin 2021 à Lafiabougou.

Reçu sur le plateau du 20h de l’ORTM 1, une des chaînes du réseau des chaînes publiques nationales maliennes, l’international camerounais a évoqué les préparatifs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de Football qui se tiendra dans son pays en 2022.

Selon l’ancien buteur de Chelsea le Cameroun a les capacités d’abriter la compétition.

« L’Etat du Cameroun et les camerounais ont bien travaillé. Nous avons connu des difficultés il y a quelques mois, mais tout ça est derrière nous. Le Cameroun peut même rêver d’organiser la Coupe du Monde. Parce que nous avons des stades pour une telle compétition. Je suis fier aujourd’hui de dire que mon pays peut organiser n’importe quelle compétition de niveau international », a-t-il déclaré.

En plus de l’événement cité, Samuel Eto’o visitera plusieurs orphelinats de la ville de Bamako, pour y distribuer des dons, rapporte Actu Cameroun.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
France : un employé de la mairie détourne des données privées pour « draguer » une femme