Samuel Eto’o : « nous avons besoin d’Ahmad pour qu’il continue à rénover le football africain »

Le président de la Confédération africaine (CAF) Ahmad Ahmad a annoncé il y a presque un an que les anciennes gloires Samuel Eto’o et Didier Drogba allaient devenir ses collaborateurs officiels.

Lors d’un entretien à la chaine sénégalaise, Samuel Eto’o a été interpellé sur les futures élections à la Confédération Africaine de Football, notamment sur la possible réélection du président sortant Ahmad Ahmad qui a annoncé sa candidature pour un second mandat à la fin du mois d’octobre.

En tant que conseiller du patron de l’instance faîtière du football africain, le triple vainqueur de la Champion’s League européenne a bien évidemment apporté son soutien au Malgache.

« C’est un honneur et un plaisir pour moi d’être son conseiller. Ce monsieur qui a fait beaucoup de changements dans la gestion du football africain et comme tous ses présidents de fédérations qui ont apporté leurs parrainages pour sa réélection, je m’aligne derrière eux pour dire que nous avons besoin du président Ahmad pour qu’il continue à rénover le football africain », a-t-il souhaité.

source : actucameroun.com

Plus d'articles
Togocom/L’appel d’offre pour le partenaire stratégique est lancé