Ingérence dans le management des Lions Indomptables du Cameroun à la Coupe du monde 2010, caprices de stars au sein du vestiaire ; telles sont, entre autres, les révélations d’Alexandre Song au sujet de son ancien coéquipier en sélection Samuel Eto’o. Le quadruple Ballon d’Or africain a répondu à l’ancien Gunner sur Instagram.
« Arrêtez de faire l’amour dans le noir » ; conseille cette chanteuse de gospel
Alexandre Song avait fait d’autres révélations à propos de l’ancien attaquant du Cameroun. Au cours d’un live Instagram dont la vidéo a été partagée par Eto’o sur le réseau social, le milieu de terrain a été dithyrambique envers son aîné. « Le meilleur joueur Camerounais de tous les temps c’est le Bantou [Eto’o]. Il n’y a pas photo. C’est un joueur au talent unique (…) Il peut décanter une situation difficile à tout moment sur le terrain ; il est très dangereux dans la surface de réparation comme le prouve son but décisif face au Togo à Yaoundé. C’est un génie », a affirmé l’ancien d’Arsenal.
« Merci mon petit Alex Song. L’histoire ne changera jamais », a commenté Samuel Eto’o sur son compte officiel. Comme pour signifier qu’il n’y a jamais eu d’embrouille entre les deux anciens coéquipiers.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Samuel Eto’o (@setoo9) le 9 Mai 2020 à 4 :43 PDT