Samuel Eto’o : Rivalité entre Kylian Mbappé et Erling Haaland, l’ancien Lion indomptable tranche !

Dans une interview accordée à l’émission, El Larguro, l’ancien attaquant du FC Barcelone, Samuel Eto’o a donné son avis sur Kylian Mbappé et Erling Haaland.

Dans un premier temps, le candidat à la présidence de la Fédération camerounaise de football, est revenu sur le transfert de son ancien coéquipier, Lionel Messi. Dans cet entretien à l’émission de la chaîne Cadena Ser, Samuel Eto’o semble être ravi de l’arrivée du sextuple Ballon d’or au Paris Saint-Germain cet été.

“J’étais au téléphone avec un de mes meilleurs amis (quand il a appris la nouvelle, ndlr). Pour dire la vérité, cela m’a fait un peu de peine comme ‘culé’ (supporter du Barça) mais j’ai ressenti de la joie comme fan du PSG, car c’est l’une de mes équipes de coeur”.

Par la suite, le Camerounais s’est exprimé au sujet du fabuleux trio Neymar-Mbappé-Messi de Mauricio Pochettino.

“Ça va bien se passer. Je me souviens de notre époque à Barcelone, quand il y avait beaucoup de ‘coqs’. Ronaldinho, Samuel Eto’o… Mais pendant de nombreuses années, nous avons donné beaucoup de joie et de résultats. Je crois que les bons joueurs peuvent toujours jouer ensemble et donner les résultats attendus.”

 Eto’o : “Mbappé est un joueur unique”

Lors de ce rendez-vous avec la presse, l’ancien attaquant du FC Barcelone a évoqué son admiration pour Kylian Mbappé.

“Je dis toujours qu’il est prochain très grand joueur. Aujourd’hui, nous avons deux phénomènes qui sont Cristiano Ronaldo et Messi, au-dessus de tout le monde, et le prochain grand joueur, c’est Mbappé. Il a tellement de qualités, il peut jouer dans n’importe quelle équipe”.

Bien que le Real Madrid souhaitait enrôler l’attaquant français la saison prochaine, Erling Haaland a lui aussi été désigné comme une priorité pour la Casa Blanca. Mais, pour Eto’o, le club madrilène devrait plutôt se pencher sur Kylian Mbappé. “Haaland est un très bon attaquant. Je ne vais pas dire le contraire, mais pour moi, Mbappé est un joueur unique, qui sera au niveau de Messi et Ronaldo”, rapporte 90min.

Le feuilleton Kylian Mbappé risque de faire énormément de bruit dans les prochains marchés des transferts.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
USA : un père arrêté pour avoir décapité ses 2 enfants