Samuel Eto’o est devenu une star planétaire d’abord quand il était FC Barcelone !
C’est avec le club catalan que l’actuel président de la Fédération Camerounaise de Football a remporté ses premiers trophées les plus prestigieux en club tout en étant un titulaire indiscutable.
Samuel Eto’o entre 2005 et 2009 était un l’attaquant attitré du FC Barcelone et l’un des meilleurs en Europe. Mais avant cela, l’ancien international camerounais a fait un passage à Mallorque, mais aussi et surtout au Real Madrid.

D’ailleurs, il fait partie de ces rares joueurs tels que Ronaldo, Luis Enrique, Figo, à avoir porté le maillot du FC Barcelone et du Real Madrid. Mais contrairement à Figo, qui est après devenu plus une légende du Real Madrid que du FC Barcelone, Samuel Eto’o est considéré plus comme une légende catalane que madrilène.
Malgré cela, la star vient de poser un acte fair-play, mais qui peut être considéré comme une trahison chez les Blaugranas.
En effet, en dépit de la rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone, Samuel Eto’o a eu le courage de féliciter le Real Madrid pour sa qualification pour la finale de la ligue des Champions et de plus, la star a sorti une ancienne photo de lui en maillot du Real Madrid. C’est sûr que les fans catalans ne vont pas aimer !