Samuel Eto’o très déçu de son fils : ce choix d’Étienne Eto’o est dur à accepter

Joueur du FC Barcelone de juin 2004 à juin 2009, Samuel Eto’o fils est l’un des plus grands attaquants de l’histoire du club catalan.

En 199 matches, l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun a réussi à inscrire la bagatelle de 152 buts. Il a ainsi grandement participé aux sacres de cette équipe catalane, considérée par certains comme la meilleure équipe de l’histoire du football.

Légende vivante à Barcelone, Samuel Eto’o vient cependant de révéler que son fils, Etienne Eto’o est fan du Real Madrid, l’ennemi juré du FC Barcelone.

Samuel Eto’o et le FC Barcelone, c’est une longue et belle histoire d’amour, qui s’est brusquement terminée en 2009.

N’empêche, les fans du Barça gardent de magnifiques souvenirs de l’ancien attaquant camerounais, et ce dernier, aussi, considère le Barça comme la plus grande réussite de sa carrière. À Barcelone, Eto’o est considéré comme une légende.

Mais lors d’un entretien avec la Liga, la légende Eto’o a fait une déclaration qui pourrait faire grincer les dents à certains afficionados du Barça.

En effet, Eto’o a révélé que son fils, Etienne, n’avait d’yeux que pour l’ennemi juré des Catalans, le Real Madrid.

« Mon fils est un fan du Real Madrid alors que nous venons de Barcelone », a déclaré Eto’o. Ce qui a surpris ceux qui étaient présents.

Pour rappel, Samuel Eto’o a joué furtivement au Real Madrid, avant de rejoindre Majorque. C’est après qu’il a rejoint le FC Barcelone.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Balkany : cette nouvelle photo de Patrick, la jambe en l’air, indigne les internautes