Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Samuel Eto’o : voici la grosse folie du patron de la Fecafoot

Crédit photo : afriquinfo

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tout était prévisible. Samuel Eto’o à la tête de la Fecafoot, on doit s’attendre à de grands changements dans le football camerounais.

Quelques mois après sa brillante élection, Samuel Eto’o initie des projets d’envergure pour mettre bien ses compatriotes joueurs dans de bonnes conditions, car lui-même est passé par là.

Samuel Eto’o est l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Très apprécié par les populations camerounaises, ses fans le lui ont encore démontré.

Lorsque son nom a été cité lors de la cérémonie de clôture officielle, Samuel Eto’o a reçu un tonnerre d’applaudissements.

La lettre adressée à l’édile de la commune de Dschang est datée du 7 février 2022 et porte la signature du président de la Fédération camerounaise, Samuel Eto’o.

« Je viens par cette présente correspondance par l’intermédiaire de mon chargé de mission Monsieur Maboang Kessak accompagné de Monsieur Fouedjou Norbert, membre du Comité exécutif, pour solliciter de vous la donation d’un espace pour construction d’un stade de football à Dschang », lit-on dans la correspondance.