Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Samuel Eto’o…tu iras en prison », le président de la Fécafoot dans de beaux draps

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au cours d’une récente émission, Samuel Eto’o a fait une révélation sur son compatriote et rappeur Valsero. Il y affirme notamment que le rappeur et activiste vivait sous son joug depuis deux ans.

« Il y a un certain chanteur rappeur qui oublie qu’il a vécu 2 ans à mes frais en Europe. Je lui donnais 5000€ le mois soit 3.250.000F et il me critique aujourd’hui », a déclaré Samuel Eto’o sur Canal 2.

Dans la foulée, Valsero a répondu à l’ancienne star du Barça. « Samuel Eto’o, tu as joué mauvais jeu, tu as brisé tous les codes de la famille. Tu as même essayé de m’humilier, ce n’est pas normal. Quand je te fais une reproche Samuel, c’est pour que tu t’améliores, ce n’est pas pour que tu sois minable. 

Il y a quelque chose qui est clair, c’est que tu as répondu à beaucoup de questions, cela j’ai beaucoup aimé. On parle d’une somme importante, 78 millions de FCFA, et le journaliste ne lui demande pas que tu donnais l’argent au gars-là, pourquoi ? Il y a une chose qui est importante : c’est que Valsero coûte cher. 

Eto’o vient de faire un acte de vérité qui permet de mettre certaines vérités sur la table. Il y a des gens qui n’ont pas de prix. La question que vous deviez poser à Samuel est pourquoi il a donné tout cet argent ? Samuel Eto’o, si je dis pourquoi tu avais donné cet argent, tu seras dans les problèmes. Tu iras en prison. Tu me mets même dans une zone d’inconfort », a-t-il déclaré.