Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sans le savoir, elle photographie celui qui va la tuer quelques minutes plus tard (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Âgée de 19 ans seulement, le corps de Mariana Brazza a été retrouvé mercredi dans une décharge d’Itapolis (État de São Paolo, Brésil). Disparu depuis mardi après avoir quitté une salle de gym, la jeune femme avait été bâillonnée, avait les yeux bandés et les mains attachées derrière le dos, rapporte le Daily Mail.

Lire aussi : 5 étapes pour en finir avec la procrastination

Cependant, quelques minutes seulement avant sa mort, la jeune femme a fait un acte qui va donner une grande aide aux enquêteurs. En effet, un jeune homme de 37 ans, qui avait au préalable fait crevé le pneu de la jeune dame, est venu pour lui proposer son aide. C’est ainsi que Mariana prend en photo son « bon samaritain » pour l’envoyer à sa famille et à son petit à ami pour leur faire part de sa mésaventure.

À ce moment-là, la victime ne semblait pas du tout inquiète. «Nous avons ri de cette situation et je lui ai envoyé un cliché de moi en uniforme parce que je sais qu’elle aime bien ça. Je lui ai aussi dit que je l’aimais», témoigne Jefferson Vianna, lieutenant dans la marine. Après cet échange, la famille de l’étudiante n’a plus eu de nouvelles.

Lire aussi : Real Madrid : le domicile de Casemiro cambriolé pendant le derby ; sa famille à l’intérieur

Sur la base de cette photo et des images de vidéosurveillance, la police a pu facilement identifier le suspect. Ce dernier avait même déjà passé 12 ans en prison pour enlèvement, viol, tentative de meurtre, vol et extorsion. Il était libre depuis un mois.