in

Santé : les vertus cachées des cristaux de menthe

Les cristaux de menthe naturelle sont généralement extraits de la congélation de l’huile de menthe 100 % naturelle. Ils ont une texture ferme, pure et sans couleur. Ils sont très utilisés dans la préparation de produits pour soulager les douleurs musculaires en raison de leur forte concentration en menthol. En outre, ils constituent un puissant analgésique et sont un allié de santé pour lutter contre les voies respiratoires bouchées (les maux de gorge ou le rhume).

Togo : le ministre Noël Bataka confiant de la qualité des produits agricoles du pays

Ils interviennent également dans les préparations des produits cosmétiques, telles que les baumes, dentifrices, rince-bouche, déodorants. L’effet analgésique de la menthe fait de ce produit, un remède efficace pour le soulagement des jambes lourdes et pieds gonflés, douloureux, pieds et muscles fatigués.

Cardi B : sa fille kulture danse déjà comme une vraie pro ! (photo)

 

Sur le plan de la se3ualité, pour une fellation, juste un cristal sur la langue accompagné de glace pour un effet mentholé-glacé, un grain dans du thé chaud pour un effet chaud-mentholé. Aussi, un mélange de beurre de karité + cristal +miel à introduire dans le vag*n sur 3 jours d’affilés, rétrécit, adoucit, lubrifie et rend le vag*n très accueillant.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

France : ils tentent de détruire un nid de guêpes et finissent en urgence absolue

France / Bretagne : un réseau de trafic de drogue en ligne démantelé