Crédit photo : Twitter Santrinos Raphael

Santrinos Raphaël a osé le geste : main sur les hanches, le chanteur enflamme la toile avec cette photo de lui et Eunice zunon

Santrinos Raphaël fait l’actualité ivoirienne. Depuis son atterrissage dans la capitale Abidjan, le chanteur n’a cessé de faire parler de lui surtout avec cette histoire de dot à 50 millions de FCFA.

En effet, invité aujourd’hui dans l’émission PPLK, le jeune prodige togolais a ébloui plus d’uns d’abord par sa musique et ensuite par son élégance. Seul bémol, sa dot colossale qui déplait les dames présentes sur le plateau.

Ainsi, après le succès de l’émission, le ‘’ropero’’ du général Makosso, comme l’on surnommé les Ivoiriens, a posé avec les animateurs de la chaîne. De toutes ces photos, une, attire particulièrement l’attention, celle avec Euncie Zunon, la web-humoriste ivoirienne et chroniqueuse dans l’émission.

Sur ce cliché, Raphaël a posé sa main gauche sur la hanche de la jeune femme et l’a tenue dans la main avec sa droite.

Un geste que n’ont pas beaucoup aimé les Camerounais, qui voient dans cette complicité avec le jeune togolais le début de quelque chose, puisque les rumeurs courent depuis très longtemps qu’Eunice sort avec Tenor.

Plus d'articles
USA : Un pasteur ghanéen tue sa femme qu’il accusait de sorcellerie