DR

Santrinos Raphael : cet émouvant message du chanteur à l’endroit d’Eunice Zunon (photo)

Le jeune chanteur togolais Santrinos Raphael, qui se trouve actuellement en Côte d’Ivoire, où il multiplie des rencontres fructueuses pour sa carrière, continue sur sa voie du succès.

Le dimanche 27 juin, le chanteur a offert un concert pleins d’émotions aux personnes qui ont fait le déplacement pour le soutenir. La soirée a été un succès.

Le concert n’aurait peut-être pas pu avoir lieu ou carrément il n’aurait pas pu avoir bon nombre de gens, mais avec l’aide de certaines personnes, cela a été un succès et Santrinos Raphael a tenu à remercier l’une d’entre elles spécialement.

Le dimanche 5 juin, sur son compte Instagram, le chanteur a posté un émouvant message à l’endroit de la belle Eunice Zunon.

« Mes sincères remerciements à Eunice @zunonbookgram_officiel qui mobilise son public pour rassembler les 50 millions de ma dot et n’a cessé de battre campagne pour mon concert à l’Acoustic. Après la réussite de mon concert, quoi de plus normal que de l’honorer. Eunice tu es une personne formidable, reste comme tu es. Pour la dot je mobiliserai moi aussi mes fans pour que les choses se concrétisent dans le plus bref délais. Pour le moment on est ensemble 😇🥰 », a écrit Santrinos Raphael en légende d’une belle photo de la jeune femme.

« C’est Abidjan qui est doux à l’heure-là ☺️ », a-t-il ajouté.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Yvidero : « La polygamie fait partie de ma religion, j’accepte »