in ,

Santrinos Raphael, « l’artiste le plus stylé du Togo » ?

« Travaillez dur, restez discipliné, soyez patient. Votre temps viendra. » : c’est en ces mots que Santrinos Raphael a dit « bonjour » à ses fans ce mercredi 7 octobre 2020.

Le nouveau chouchou de Zeynab a partagé une photo sur Instagram dans l’après-midi, photo sur laquelle il pose sur un siège en cuir, vêtu d’une chemise ouverte à fond blanc et à motifs de fleurs rouges (des roses peut-être), assortie avec un jean blanc. Et ce n’est pas tout ! Le chanteur de ‘Donne-moi ton numéro’ arbore des lunettes noires à monture blanche et une montre couleur or à son poignet droit. Bref, un style blanc et rouge qui a conquis les quelque 2 000 abonnés qui ont liké sa photo.



Ils ont été nombreux à commenter « Dagbé dagbé » sur le profil de Santrinos Raphael mais un fan est sorti du lot de par son commentaire pour le moins original et qui pourrait être interprété comme un défi lancé aux autres artistes togolais. « Artiste le plus stylé du moment au Togo », a écrit cet internaute.

Le plus stylé, vraiment ? Santrinos Raphael a de sérieux challengers en face, en particulier les Toofan qui sont considérés comme les ambassadeurs de mode du Togo.



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Nigeria : l’acteur M. Ibu raconte comment un de ses employés a failli le tuer (vidéo)

Qui est Derek Chauvin, le policier qui l’a étranglé à mort George Floyd

Mort de George Floyd : le policier Derek Chauvin libéré sous caution