Santrinos Raphaël : “Qui a dit que les Loméens ne savaient pas danser?”, cette choré dingue enflamme la toile (vidéo)

Les internautes sont en délire depuis quelques minutes !

La raison ? Santrinos Raphaël ou plutôt son nouvel album “Coup de cœur”. Depuis sa sortie, le chef-d’œuvre aux 21 titres avec des featurings internationaux du célèbre artiste togolais fait des dégâts.

L’album cumule déjà plus de 14 millions de streams dans le monde sur les plateformes de téléchargement légales. Un exploit suite auquel l’artiste n’avait pas manqué de remercier ses fans.

Ce 13 octobre 2021, il a fait un sacré clin d’œil aux Togolais et à ses fans avec une vidéo inédite.

Jetant leur dévolu sur le tube N° 15 de l’album, un groupe de jeunes togolais, danseurs et danseuses, a fait du sensationnel. Ils ont posé avec un art et une désinvolture incroyable une superbe chorégraphie sur le feat de Santrinos Raphaël avec Bebi Philip.

“Qui a dit que les Loméens ne savaient pas danser ? Famille, appréciez cette superbe chorégraphie réalisée par les filles et fils du Togo sur le titre N°15 de mon album “Coup de Cœur” KITIBO feat Bebi Philip”, a lâché le chanteur en légende de la vidéo postée sur son compte Instagram.
Et de poursuivre : “Eeeeh! Kitibo totalise déjà plus de 100 000 vues!  Merci la famille”.

Les internautes sont tombés sous le charme de l’œuvre des jeunes danseurs. “Trop cool la vidéo”, “waou j’ai aimé”, “L’énergie”, “Ils dansent trop bien”, “Moi j’aimerais qu’ils apparaissent dans la vidéo du clip pour la chanson”, peut-on lire entre autres.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Belgique / Covid-19 : le pays lance sa grande campagne de vaccination ce mardi