''C'est du jamais vu au Togo !"; Santrinos enflamme la toile avec cette annonce
Crédit Photo : YouTube

Santrinos Raphael : très bonne nouvelle pour la star togolaise (photo)

Santrinos Raphael vit actuellement un moment très important de sa carrière.

La nouvelle pépite du R&B fait beaucoup parler actuellement d’elle avec tout le succès que connaissent ses dernières sorties.

Révélé avec son titre “Fiançailles”, le protégé de la maison de production Mansa groupe, a très rapidement gravi les échelons.

Peu de temps après le succès de ce tube, l’artiste a sorti son premier album intitulé “Crois en moi” en 2018.

La même année, Santrinos Raphael a explosé le palais des congrès de Lomé avec un giga concert qui est resté dans les mémoires.

En 2020, le chanteur a franchi un autre cap de sa carrière avec sa première collaboration à l’extérieur . Il s’agit du titre “Waa”, en featuring avec la diva béninoise Zeynab, dont la vidéo comptabilise actuellement plus de 4 millions de vues sur YouTube.

Alors qu’il a sorti le mois dernier son second opus titré “Coup de coeur”, Santrinos Raphael ne fait que recevoir depuis lors de bonnes nouvelles.

Outre les chiffres impressionnants des ventes de ce chef d’oeuvre musical, son dernier single solo “Maladie d’amour” ne fait que traverser les frontières.

Pour preuve, ce 18 octobre, le jeune artiste a fait un post annonçant que ce titre est désormais classé dans le “Smash hit” sur Trace Africa, étant désormais reconnu officiellement comme une chanson à succès fulgurant sur le plan international. Une excellente nouvelle qui a enchanté l’artiste et ses fans.