Sarah Fraisou fait encore parler d’elle sur la toile. Alors que son chéri est en déplacement, la belle brune a un gros coup de blues. Lors d’une story, elle s’effondre en larmes. Peu après, la jeune femme tente de rassurer ses fans :
« Ne vous inquiétez pas, c’est juste la pression quotidienne qui tombe le soir dans le lit. Encore plus quand je me retrouve seule à la maison et que mon mari est loin. Mais ça va passer. Je ne sais pas d’où je trouve encore la force de me battre quotidiennement sur cette terre, mais des fois, il vaut mieux pleurer toutes les larmes de son corps pour recharger cette force… Dieu est avec moi donc tout ira bien. J’aurais aimé, j’aurais aimé être enceinte.
J’aurais aimé chialer d’hormones. Voilà déjà un des problèmes qui me fait beaucoup réfléchir. Ça fait mal d’autant galérer. Et je vais arrêter d’en parler, car je vais repleurer. Car oui, je me suis maquillée, oui, je suis sortie aujourd’hui, mais j’ai énormément de trucs en moi. J’ai craqué hier soir ». Aujourd’hui c’est un tout autre sujet qui est abordé par l’influenceuse.
Une personne écrit à Sarah pour lui dire qu’une relation à distance est « ridicule », car son compagnon peut la tromper.
Le message se termine par un gentil « Puis vu que tu t’es déjà mariée 4 fois, ce n’est sûrement pas le dernier ».
La jolie brune lui répond calmement qu’elle a été jalouse toute sa vie et que ça n’a jamais rien apporté de bon. Elle avoue ne pas y penser et avoir totalement confiance en son mari. Elle précise ne pas vouloir se remarier et déplore ce genre de commentaires.