Didi B et Saraï D’hologne, connue sous le nom “Miss Coke”, se sont mariés le samedi 8 octobre dernier.
Depuis lors, le couple est très en vue sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouveaux mariés vivent le parfait amour.
Cependant, force est de constater que ce mariage a donné un peu plus de visibilité à la belle Sarai d’holorgne qui a vu le nombre d’abonnés de ses comptes sur les réseaux sociaux s’accroître à une vitesse vertigineuse.
Avec plus de 45 mille followers sur Facebook et 470 mille sur Instagram, l’épouse de Didi B est désormais très suivie sur la toile et fait déjà l’objet de virulentes critiques. Et pour cause, des photos dans lesquelles elle est pratiquement nue, sont régulièrement postées sur la toile.
Comment une femme mariée peut-elle exposer ainsi sa nudité sur les réseaux sociaux ? Que recherche-t-elle exactement ? Comment Didi B peut-il cautionner ce genre d’actes qui n’honorent pas du tout la femme avec qui il partage sa vie ?
Ce sont là autant de questions que se posent de nombreux internautes dont certains n’ont pas manqué de critiquer ouvertement ces publications déshonorantes de l’épouse du jeune rappeur ivoirien.
“A quoi ça sert d’exposer tout son corps ? Celui qui l’a demandé en mariage que lui reste-t-il de spécial à découvrir ? Femmes, respectez-vous un peu”, a réagi un internaute.