Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Sarkodie : la star va devenir le 1er artiste africain à organiser un concert dans le désert de…

Crédit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sarkodie est prêt à entrer dans l’histoire en emmenant son concert Rapperholic aux Émirats arabes unis.

Le rappeur ghanéen a annoncé qu’il organisera son concert Rapperholic dans le désert de Dubaï. Il deviendra ainsi le premier artiste africain à organiser un concert dans le désert des Émirats arabes unis.

De nombreuses vidéos musicales sont souvent tournées dans le désert des Émirats arabes unis, mais il n’a jamais été le théâtre d’un véritable concert de musique avec une performance en direct d’un artiste.

En conséquence, ce concert deviendra historique et spectaculaire à regarder, car cela signifie que les équipements musicaux et cinématographiques, ainsi que d’autres éléments logistiques nécessaires à la mise en scène d’un concert de musique, seront transportés dans le désert solitaire pour le spectacle.

Au début du mois, le rappeur, alors qu’il se trouvait à Dubaï, a laissé entendre que le concert aurait lieu lorsqu’il a partagé un message disant : « Je pense qu’un concert virtuel dans le désert ne serait pas une mauvaise idée, qu’en pensez-vous ? Nous sommes toujours à Dubaï, si vous voulez voir ça, écrivez à @ceekvr dans les commentaires ».

Selon Sarkodie, qui était au Royaume-Uni, tout a été mis en place et il animera un spectacle virtuel Rapperholic dans le désert des Émirats arabes unis.

« De retour à Dubaï ce week-end et un grand merci à @CEEK qui a rendu possible une performance rapide ce dimanche 20 mars dans le désert ! !! SARKNATION inscrivez-vous et amusons-nous http://Ceek.com juste après avoir vibré sur l’espace Twitter ! », a-t-il écrit.

https://www.instagram.com/tv/CasJ8sDq4nk/?utm_source=ig_web_copy_link