Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Sauter à l’eau depuis un pont : une chose à éviter

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sauter à l’eau d’un pont ferroviaire est non seulement illégal, mais extrêmement dangereux. Chaque année, les sauts de ponts entraînent des incidents inutiles, partout dans le monde. Les nageurs peuvent se blesser, ou même être tués, s’ils ne peuvent pas fuir un train qui approche.

Soupçons d’infidélité : un homme ferme le s3xe de sa femme avec de la colle forte

 

Ils peuvent aussi se blesser en raison de l’impact de l’eau ou de dangers inconnus sous l’eau. A titre d’exemple, un homme de 50 ans s’est perforé un poumon et a subi d’autres blessures à la poitrine après avoir sauté d’un pont. L’homme et un groupe d’amis sautaient d’un pont de 24 mètres de hauteur au-dessus d’une rivière.

Togo / Coronavirus : les ‘Zopitaux et Moi’ lance un Chatbot pour lutter contre les fake-news

« Les décès dus aux intrusions partout au monde l’année dernière nous rappellent que de nombreux personnes pensent qu’ils peuvent battre un train de vitesse. Pensez au peu d’options qui s’offrent à vous si vous vous retrouvez sur un pont alors qu’un train approche. On ne devrait jamais supposer qu’on va voir le train à temps pour quitter le pont en toute sécurité », explique Ken Marchant, un chef de police canadien.