>

Savannah Daisley : accusée d’avoir eu des relations s3xuelles avec un garçon de 14 ans, la femme d’affaires fait une folle demande

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

En juin 2022, l’entrepreneure australienne Savannah Daisley, 45 ans, a été accusée de quatre chefs d’accusation de rapports s3xuels aggravés avec un adolescent.

Il est allégué que la fille multimillionnaire d’un éleveur de chevaux de renom a eu des rapports s3xuels illégaux avec l’enfant de 14 ans à quatre reprises le même jour, le 20 mai 2021.

Mme Daisley est en détention depuis qu’elle a été arrêtée par l’Unité de lutte contre la maltraitance des enfants le 27 juin et elle a comparu devant le tribunal local du Downing Centre, à Sydney, en Australie, ce lundi 25 juillet.

Son avocat de la défense s’est battu pour qu’elle soit libérée sous caution, affirmant que sa santé mentale se « détériorait » en détention et a offert jusqu’à 83 000 £ de caution, rapporte news.com.au.

Mme Daisley, fille du célèbre éleveur de chevaux Ross Daisley, était fortement intoxiquée au moment de l’infraction présumée, a-t-on dit au tribunal.

Elle a supplié d’être libérée sous caution de la tristement célèbre prison à sécurité maximale pour femmes de Silverwater, car « elle perd des millions ».