Une vidéo de Cristiano Ronaldo dansant intimement avec l’accusatrice de viol Kathryn Mayorga dans la discothèque de Las Vegas quelques heures avant la présumée attaque vient de fuiter sur Internet.

RonaldoDans les images obtenues par The Sun Online, on peut voir la star de Juventus en train de serrer Mme Mayorga alors qu’ils font la fête ensemble à Sin City en 2009.

La mannequin devenue enseignante affirme que le footballeur portugais l’a plus tard invitée à le rejoindre dans son jacuzzi avant qu’il ne l’attaque pour la violer.

RonaldoIl y a quelques jours, les avocats de la star portugaise ont annoncé qu’ils poursuivraient en justice le magazine allemand Der Spiegel après avoir publié des accusations “manifestement illégales” émanant d’une Américaine qui prétendait avoir été violée par la star de la Juventus il y a neuf ans.

La nuit dernière, les autorités de Las Vegas ont révélé qu’elles avaient rouvrir l’enquête sur l’affirmation selon laquelle Cristiano Ronaldo aurait violé un modèle dans une chambre d’hôtel il y a neuf ans.

La vidéo ici

La Rédaction