in

Scandale dans la famille royale britannique : le prince Charles prépare un gros coup

Le prince Charles prépare une bombe qui pourrait exploser d’ici peu. Il pourrait prendre une décision inédite qui bouleversera la royauté toute entière.

Togo : Color Run Lomé, une course contre le cancer de seins

Le prince aurait bien l’intention de réduire la famille royale lorsqu’il deviendra roi. Selon Daily Star, Charles souhaite réduire au strict minimum le nombre de membres de la famille royale. Cette décision de retrait du titre de certains membres de la famille royale fait suite à l’entrevue désastreuse du prince Andrew avec la BBC au sujet de ses liens avec le pédophile Jeffrey Epstein.

Togo : voici les dates limites de mise à feux précoces dans chaque région

Le prince Andrew a été contraint de démissionner de ses fonctions royales après l’entrevue, au cours de laquelle il a nié avoir eu des relations sexuelles avec Victoria Giuffre, 17 ans.

Selon The Sun, le prince Charles a longtemps voulu réduire la monarchie à quelques membres, lui-même et ses fils William et Harry. Un expert royal a déclaré que la démission du Prince Andrew de ses fonctions royales est un signe des choses à venir.

Twitter : suppression des comptes inactifs à partir du 11 décembre

« Je pense que le scandale d’Andrew a définitivement renforcé le désir du Prince Charles de réduire la famille royale », a déclaré la rédactrice en chef adjoint de Royal Central Brittani Barger. « Le processus a déjà commencé, car nous savons que Charles a toujours voulu que la reine Elizabeth demande à Andrew de se retirer de ses fonctions », a-t-elle ajouté. « Je pense qu’en fin de compte, la monarchie sera Charles et ses enfants (princes William et Harry) et ses petits-enfants.»

Avec BENIN 24 TV



Nigeria : des bidons d’essence dissimulés dans des cercueils

Barkhane : Emmanuel Macron exige des clarifications des présidents du Sahel