Encore un nouveau scandale dans le monde de la mode. Kanye West, à travers un message sur Instagram, a accusé le milliardaire Bernard Arnault d’avoir assassiné Virgil Abloh, son meilleur ami.
Virgil Abloh était styliste et directeur artistique des collections homme de la maison Louis Vuitton. Il est décédé le 28 novembre 2021 d’un cancer méconnu. Il avait 41 ans.
Mais selon Kanye West, son ami a été assassiné par Bernard Arnault, le grand patron de la mode et le 3e homme le plus riche du monde. Il l’a notifié dans un message sur Instagram, qu’il a supprimé plus tard.
“Frappe ma main avec la règle, je vais aller m’asseoir dans le bureau principal. Ne pouvons-nous pas parler de choses plus importantes, comme l’heure tardive du spectacle ou comment Bernard Arnault a tué mon meilleur ami ? Tout le monde a le droit d’avoir une opinion, là, c’est la mienne”, a-t-il écrit.
Selon les informations, à la suite de ces graves accusations, toutes les capitales de la mode ont crié au boycottage de Kanye West, et il devient ainsi ”personna no gratta” lors des Fashion Week et défilé haute couture.