Une policière a été arrêtée après qu’une vidéo d’elle forçant son fils à c0ucher avec elle a été diffusée sur Internet.
D’après les informations rapportées par le Blog de Linda Ikeji, ces faits se sont déroulés en Afrique du Sud. La mise en cause, la mère de l’enfant, est une policière en service à Limpopo.
Dans la vidéo, on l’aperçoit toute nue, allongée sur le dos et les jambes écartées. Elle appelle alors son fils mineur « à venir le faire ».
Elle poursuit en demandant à l’enfant de monter sur elle, demande à laquelle l’enfant répond par le négatif. « Je ne peux pas le faire », a déclaré le garçon d’à peine 12 ans.
« Fais-le, mets le dedans », lui a-t-elle à nouveau lancé. À cette nouvelle injonction, le garçon s’exécuta et commença alors la pratique malsaine.
À la vue de cette vidéo, les internautes ont demandé qu’elle réponde de ses actes. Chose qui sera faite puisqu’elle a été arrêtée, a annoncé la police locale sur les réseaux sociaux. Elle est poursuivie pour viol sur mineur, préparation sexuelle d’un enfant et création et distribution de p0rn0graphie enfantine.
Le brigadier Motlafela Mojapelo, porte-parole de la police du Limpopo a annoncé que la mise en cause a été placée en détention provisoire jusqu’au lundi 30 janvier prochain, date à laquelle elle pourra bénéficier d’une audience de libération sous caution.
Quant à l’enfant, il a été conduit dans un endroit où il est en sécurité, a fait savoir le porte-parole. Il a ajouté que le pays ne cessera de traquer et d’arrêter les auteurs de maltraitance d’enfants.
Suivez l’actualité en continue en rejoignant notre chaîne Telegram