Emma Lohoues a décidé de “brûler ou jeter” ses chaussures et sacs de valeurs accumulés au fil des années pour vider ses armoires.
“Je veux vider mes anciens sacs et shoes mais je peux pas les offrir ; ça aurait pu servir à d’autres mais comme on veut me tuer je pense que les jeter ou brûler reste la solution. Dommage”, a-t-elle posté.
Une décision qui divise la toile et suscite une grande interrogation sur la toile : qui en veut à la vie de Lolita ? Alors que la polémique enfle, un autre scandale d’envergure captive l’attention sur les réseaux sociaux. Une dame accuse l’actrice ivoirienne de pratiques occultes.
Dans une vidéo qui circule, elle explique que son restaurant a été détruit à cause d’Emma Lohoues. Elle serait soupçonnée de “dealer de la dr0gue” avec la star qu’elle accuse d’user de pratiques occultes.
“Elle est très mystique. Elle est venue faire un échange (…) j’ai expliqué à des hommes de Dieu (…) j’ai fait des bains spirituels » explique la prétendue victime.” Hors Lolita lui a rendu service !
Une sortie qui a fait péter un plomb à Apoutchou National. Dans un direct, vidéo de la dame en pleurs à l’appui, il a démenti ses propos. Selon lui, l’ordre de destruction du magasin serait dû au mauvais emplacement de celui-ci : “Il est construit sur un caniveau”.
D’ailleurs dans un audio, elle révèle que “les caniveaux sont pourris, tout est sale…”. “Restaurant sur caniveau… Toi-même tu dis ça et après tu accuses Emma Lohoues”.
“Toi seule tu as plusieurs versions. L’argent d’Emma Lohoues t’a aidé à agrandir ton commerce. Maintenant que le magasin a été cassé, tu as contacté Emma Lohoues et elle ne t’a pas répondu tu fais ça. Tu as un cœur noir”, a-t-il déclaré.