Secret Story : Robin victime d’usurpation d’identité

Récemment, Robin est revenu sur le devant de la scène médiatique. Victime d’une arnaque bancaire, le jeune homme, aujourd’hui serveur à Paris, a demandé de l’aide à Julien Courbet et ses équipes de ‘Ça peut vous arriver’ sur les ondes de RTL. 

En février 2019, Robin oubliait son sac à dos dans un supermarché. Après avoir déclaré la perte de tous ses papiers d’identité, l’ex-candidat de Secret Story 4 s’est retrouvé dans de sales draps. Quelques mois plus tard, le jeune homme reçoit une notification de la Banque de France lui annonçant son statut d’interdit bancaire. Un compte a été ouvert à son nom, sur lequel 14 000 euros ont été prélevés. 

Deux chèques de 7 000 euros seront débités avant que la banque ne bloque le compte et Robin est fiché à la Banque de France. Pendant ce temps-là, un autre compte est ouvert dans un autre établissement. De son côté, l’ex-locataire de la Maison des secrets suit les ordres de la préfecture de police à la lettre, portant plainte. Cependant rien ne change.

La Banque de France refuse toujours de le déficher, ce qui contrarie les projets immobiliers du jeune homme obligé de passer sur RTL chez Julien Courbet pour sortir de cet enfer bancaire. 

Grace aux équipes de ‘Ça peut vous arriver’, Robin devrait rapidement être défiché et être autorisé à contracter son prêt immobilier. Le malfrat qui a usurpé son identité n’est toujours pas retrouvé.

Plus d'articles
Présidentielle américaine : en meeting, Obama étrille Trump incapable de prendre son poste “au sérieux”