Le groupe Toofan s’unit dans un concert caritatif qui aura lieu le 13 octobre à Agadir aux côtés de plusieurs autres stars internationales. Cette implication vise à apporter leur part de soutien au drame que vit le Maroc,
Dans la nuit vendredi 08 au samedi 09 septembre, le Maroc a vécu son pire séisme depuis 120 ans. Un séisme de magnitude 6.8 sur l’échelle de Richter a coûté la vie à des milliers de personnes et causé d’importants dégâts matériels.
Alors que les aides se multiplient pour encourager le peuple marocain durant ces moments sombres, c’est aux tours d’artistes chanteurs d’apporter leur soutien.
De fait, le groupe Toofan partagera le podium avec d’autres chanteurs à l’instar de French Montana, chanteur américain originaire du Maroc, SDM, Dystinct, Manal ou encore DJ Ayamoune pour ne citer que ceux-ci.
En ce qui concerne les fonds recueillis après ce concert, ils seront mis en faveur des victimes du drame.
Bien avant ce concert prévu pour le 13 octobre, d’autres célébrités ont grandement manifesté leur soutien et leur engagement d’aider le peuple marocain à traverser ce fléau. Le rappeur Gims, les comédiens Gad Elmaleh et Jamel Debbouze en sont quelques-uns.
Un témoignage d’une solidarité africaine que Jamel Debbouze a d’ailleurs exprimé au média RTL le 13 septembre en ces termes « cette chaîne solidaire, ça me rend fier d’être Marocain ».
Lire aussi :
- Togo / Aéroport de Lomé : 1,5 million de passagers attendus d’ici 2025
- Togo : les 3 incroyables projets d’Emmanuel Adebayor pour la jeunesse togolaise
Suivez-nous sur whatsapp et telegram