Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Selena Gomez dévoile sa cicatrice et se confie sur sa greffe de rein

Facebook
Twitter
WhatsApp

Longtemps cachée aux yeux de tous, Selena Gomez affiche désormais sa cicatrice. L’artiste a récemment publié une photo sur Instagram où elle prend la pose dans un maillot de bain bleu, et a dévoilé avec fierté sa marque. Une cicatrice due à sa greffe de rein.

Elle en profite pour se confier sur son opération subie en 2017.

« Quand j’ai eu ma greffe de rein, je me souviens qu’il était très difficile de montrer ma cicatrice au début. Je ne voulais pas que cela soit sur les photos, alors je portais des choses qui permettaient de la cacher. Maintenant, plus que jamais, j’ai confiance en qui je suis et en ce que j’ai vécu, et j’en suis fière », écrit la chanteuse et actrice en légende de sa publication sur Instagram.

Selena Gomez : la chanteuse convaincue que ses ex-petits amis la trouvent folle

Selena Gomez est atteinte d’un lupus depuis 2015, il s’agit d’une maladie auto-immune. Le lupus peut également s’attaquer à des organes comme le rein, le cœur ou encore le cerveau.

En septembre 2017, l’interprète de “Lose You to Love Me”, a subi une greffe du rein à cause d’une insuffisance rénale. Son amie Francia Raisa lui a fait don d’un rein. La chanteuse avait remercié cette dernière dans un post publié sur Instagram.

Justin Bieber séparé de Selena Gomez : il fait un gros clin d’oeil à son ex et les fans s’affolent

« Elle m’a offert un cadeau et un sacrifice ultime en me faisant don de son rein. Je suis incroyablement bénie. Je t’aime tellement ma sœur », avait-elle écrit.