in

Selena Gomez : la chanteuse convaincue que ses ex-petits amis la trouvent folle

Sur le plan Professionnel, tout semble sourire à Selena Gomez. Mais du côté de la vie privée, les choses sont plus calmes, une situation qui convient parfaitement à la chanteuse et sur laquelle elle revient avec humour. Récemment interviewée par la YouTubeuse Nikkie Tutorials, elle a expliqué que si elle avait sorti une chanson nommée « Boyfriend », ce n’est pas pour autant qu’elle souhaitait être en couple.

 

« C’est vraiment drôle. J’ai sorti des choses qui disent que je veux un petit ami et tout ce qui va avec… Et je me dis, non, je ne le pensais pas vraiment. Les mecs demandent beaucoup de travail (…) J’adore rentrer dans ma chambre à la fin de la journée, juste avec mon chien. Je suis en culotte de grand-mère, étalée sur mon lit. Ça fait deux ans que je suis célibataire et cette situation me va » , a-t-elle lancé amusée.

Selena Gomez donne la raison de son absence sur la scène musicale

 

Selena Gomez explique même que les relations qu’elle entretient avec ses ex ne sont pas forcément au beau fixe. « Chacun de mes ex pense que je suis folle… Je m’en fiche ». Si elle se sent bien, elle ne perd tout de même pas espoir et a conclu l’interview sur une note positive. « Il y a des jours où je me réveille et je suis ennuyée, je me dis : ‘Je vais être seule pour toujours.’ Mais quinze minutes plus tard, ça passe et je me dis que je sais qu’il y a quelqu’un pour tout le monde ».

Kim Jong Un dans le coma ? La réaction de Pyongyang

 

Pour rappel, la chanteuse a vécu une idylle tumultueuse pendant près de neuf ans avec Justin Bieber avant de se mettre en couple avec The Weeknd pendant un an.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Colombie : un avocat succombe aux décharges électriques répétées des policiers

Togo : légère perturbation de la circulation sur la N°1 à hauteur des contournements d’Aledjo