in

Selena Gomez : regrette-t-elle sa relation compliquée avec Justin Bieber ? Sa réponse

Selena Gomez, qui pourrait être en couple avec un célèbre basketteur, a vécu une relation très médiatisée avec Justin Bieber. Une romance compliquée qui n’a pas été facile à vivre pour la chanteuse. Aujourd’hui, elle a toutefois tourné la page de cette histoire. Mais regrette-t-elle d’avoir craqué pour les beaux yeux du jeune Canadien ? 

La réponse est non. Interviewée par The Newsette, la chanteuse a avoué que les difficultés de son passé l’ont aidée à mûrir : “Rien de ce que je fais maintenant n’aurait été possible avec l’état d’esprit que j’avais avant. Les meilleures choses m’arrivent en ce moment et c’est pour cette raison que tout le reste en valait la peine”.

Durant cet entretien avec le média, Selena Gomez a ainsi poursuivi en expliquant qu’écrire sa chanson “Lose You To Love Me” au sujet de sa rupture avec Justin Bieber lui a fait le plus grand bien.

“Toutes ces années de confusion, à être amoureuse et toutes ces choses… à cet instant, c’était enfin un nouveau départ. Ce n’était même pas parce que les gens aimaient le morceau, c’était juste la réalisation du pourquoi je suis passée par tout ça”, explique-t-elle.




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Burkina / Présidentielle 2020 : le président Roch Kaboré vote

Appels et forfaits internet : TOGOCOM annonce une bonne nouvelle !