Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Serena Williams : élégante et puissante en égérie Stuart Weitzman (photos)

Facebook
Twitter
WhatsApp

A une allure d’une wonder woman sur talons hauts, Serena Williams apparaît dans la nouvelle campagne de la marque de chaussures et de maroquinerie Stuart Weitzman. La championne sort de ses courts de tennis adorés et se mute en égérie glamour dans un shooting en noir et blanc à l’esthétique ultra-léchée.

Serena Williams remet ça, après avoir ébloui dans la campagne printemps-été diffusée en mai, et présente cette fois-ci les souliers que l’on va désirer tout l’automne. Habillée d’un body, d’un justaucorps en velours noir ou bien d’une chemise en cuir, Serena Williams met en lumière une paire de bottes à talons géométriques en croco rouge.

Cardi B devient la nouvelle égérie de Balenciaga

On la voit également arborer une paire de bottines blanche puis d’une paire de « chunky boots » à lacets noirs. Des chaussures pile dans la mouvance de la saison qui vont à coup sûr trouver leur public.

La championne olympique joue avec l’objectif et semble très à l’aise sur les photographies partagées sur le compte Instagram de l’enseigne. Une facilité à poser qu’elle a déjà pu explorer lors de ses campagnes avec la marque Berlei ou encore son équipementier Nike.