Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Serey Dié : “Je ne suis l’idole de personne”, le chéri de Josey fait une mise au point

Crédit Photo : Gbich!

Facebook
Twitter
WhatsApp

Serey Dié, l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, a fait une mise au point par rapport à l’image que les internautes devraient avoir de lui. Un message qui a charmé la toile.

Pour l’histoire, il a été reproché au mari de Josey de ne pas accorder de l’attention à ses enfants, et de se concentrer uniquement sur celui qu’il a eu avec cette dernière (Schama), en postant ses photos sur sa page Facebook.

L’internaute s’est exprimée en ces termes : “Vieux père, il faut m’excuser hein, je sais que c’est ta vie privée, mais comme tu es mon idole. Je ne peux dormir avec hypocrisie sachant que je ne suis pas content de toi. Pourquoi tu affiches plus ton fils que tu as eu avec Josey que tes enfants que tu as eus avec Aline ? Sérieux, ça chauffe trop mon rognon”.

Serey Dié lui a répondu en précisant que son enfant est une égérie d’une marque de vêtement, mais puisque celui-ci n’a pas encore de page Facebook, il est dans l’obligation de poster ses photos en attendant que la page soit créée.

“J’espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille. Joyeux Noël à vous.

Je les affiche tous, mais en ce moment précis, Schama est égérie d’une marque de vêtement. Comme il n’a pas de page pour le moment, ses parents que nous sommes, l’aidons en publiant sur nos différentes pages. Pour ta gouverne, ses autres frères et sœurs sont heureux pour lui”, lui a-t-il répondu.

Et d’ajouter : “Pour finir, je ne suis l’idole de personne, tu es mon jeune frère, prend exemple sur ce que je fais de bien ; et ce que tu trouves mauvais, fait l’effort de faire mieux que moi. Nul n’est parfait”.