Maintenant qu’il est devenu populaire, Serge Beynaud ne compte pas laisser son ex en paix. Il continue de l’embêter à travers ses sorties sur sa page Facebook.
Serge Beynaud, l’artiste qui en veut toujours à son ex
En effet, cela fait plusieurs jours que le concepteur multiplie les publications à l’endroit de son ex Michou. L’auteur de la chanson “C’est dosé” a confié que cette dernière a essayé de rentrer en contact avec lui, après l’avoir quitté au moment où il n’avait rien.
Alors qu’il était en partance pour Paris, Serge Beynaud a encore réalisé une vidéo qu’il a publiée sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo, il s’est filmé dans le salon réservé à ceux qui sont en business class.
Serge Beynaud s’est encore moqué de son ex, en lui lançant que si elle ne l’avait pas quitté, elle aurait pu également bénéficier de ce luxe. Mais puisqu’elle a joué la dure, elle n’aura que ses yeux pour pleurer.
“Michou, ça va ? Quand tu regardes où je suis assis là, sache que je suis en train de voyager. Je suis dans le salon business de l’aéroport de Côte d’Ivoire.
Tu ne voyages pas, tu as eu un petit gars qui pouvait te faire voyager, mais tu l’as quitté. Tu m’as gbra. Tu vois comment tu es bête ? Je m’en vais à Paris maintenant. Normalement, tu devrais être assise juste à côté de moi, mais tu as perdu. Chienne là”, lui a-t-il adressé.
Narguer son ex, un phénomène devenu de plus en plus récurrent
Serge Beynaud n’est pas le seul artiste qui nargue son ex sur la toile. Chambre à louer, un humoriste gabonais, a également secoué la toile avec des vidéos dans lesquelles il a insulté son ex de n’avoir pas cru en lui.
Actuellement, le jeune humoriste fait le tour du monde grâce à ce buzz dans lequel il a impliqué Natacha, son ex. Il fait des spectacles en Afrique et en Europe. Il a également reçu le prix du meilleur humoriste gabonais.
Vivement que Serge Beynaud arrive à remplir la salle du Palais de la Culture d’Abidjan avec son buzz.