Serge Beynaud : ‘‘En haut’’, la nouvelle danse de la star

Au même rang que feu Dj Arafat et Kedjevara, Serge Beynaud est l’un des figures indétrônables du coupé-décalé en Côte d’Ivoire. Fort de ce statut, le natif de Yopougon a sorti dernièrement un nouveau concept, “En haut“.

Guy Serge Gnolou à l’état civil continue ainsi d’enjailler ses fans, sans restriction. A peine quelques semaines après la sortie de Ye dja, le mannequin des arrangeurs a révélé ce vendredi 19 mars, En haut.

Pour le danser, il suffit de bouger de gauche à droite, et de lever les bras, à chaque quatre mesures. Des pas aisés, quand on sait que Serge Beynaud est réputé pour ses concepts “compliqués”.

Mawa naya, Karidjatou ou encore Kababeleké sont des danses qui requièrent une dextérité optimale. Et Beynaud seul avait le secret de ces boléros. Cette-fois, En haut sera très vite assimilé par les amoureux des hits de Serge Beynaud.

Notons aussi qu’est disponible depuis ce samedi 20 mars, le single “Marabout“, un morceau de Bop de Narr, en collaboration avec Serge Beynaud et Kerozen.

Avec firstmagazine


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Condamnation de la Suisse par la Cour européenne des droits de l’Homme