Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Serge Beynaud : “Je suis bloqué, je ne sais plus quoi chanter”, l’artiste en manque d’inspiration ? (Vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste ivoirien Serge Beynaud est face à un dilemme. Il ne sait plus quoi chanter, à cause des nombreuses critiques autour de ses concepts.

Durant l’année dernière, le concepteur a sorti 2 danses qui ont secoué le web, notamment “Môkodo” (3 millions de vues en 1 mois) et “C’est dosé” (près de 30 millions de vues en 9 mois).

En effet, Serge Beynaud a été critiqué pour ces concepts qualifiés de dépravants. Pour cette année, il a décidé de créer un nouveau concept qui fera l’unanimité, mais il n’y arrive pas.

“Je suis au studio, en train de travailler un peu. Mais je suis un peu bloqué, je ne sais pas ce que je vais chanter.

Depuis que j’ai commencé à chanter, vous savez qu’à chaque fois que je sors une chanson, il y a un concept de danse qui va avec. Les gens ont commencé à se plaindre par rapport au fait que mes concepts se dansent avec les pieds.

J’ai donc essayé d’innover un peu, en orientant toutes mes danses vers le cµl. Les gens ont encore commencé à se plaindre, en disant que c’est de la dépravation.

Moi je ne sais plus ce que je vais chanter. Je ne sais pas si je dois orienter mes danses vers la bouche ou les narines. On va danser avec quoi maintenant ? Je ne sais pas. C’est compliqué”, a-t-il déclaré.