Serge Beynaud : victime d’un coup foireux, le chanteur se met en colère

En Côte d’Ivoire, le coupé-décalé est un genre musical qui a le vent en poupe. Les tenants de cette musique sont très nombreux avec des variétés différentes.

Les deux ex-amis de DJ Arafat notamment Serge Beynaud et Mix Premier ont eu à faire face à un dilemme concernant l’organisation d’un concert.

Les responsables du palais de la culture auraient joué un sale tour aux deux artistes évoluant dans le même domaine.

Énervé, Serge Beynaud hausse le ton pour décrier l’attitude ‘’irresponsable’’ des responsables du palais de la culture.

“Moi, je voudrais lancer un appel au palais de la Culture, c’est vrai que vous cherchez de l’argent, mais à un moment donné’’, a déclaré Serge Beynaud.

‘’Il faut arrêter, comment Mix Premier a son concert, le 18 décembre 2021 moi aussi, j’ai mon concert le 18 décembre 2021 et vous vendez la salle à deux artistes qui font le même genre musical’’.

‘’Ce n’est pas avantageux pour l’image de la Côte d’Ivoire. Je n’ai pas vraiment apprécié, je ne savais pas que Mix 1er avait son concert’’.

‘’On a annoncé en premier mon concert, c’est ainsi que Mix m’a contacté pour me dire qu’il a un concert à la même date, c’est comme cela que son staff et le mien, se sont parlés et il a décidé sagement de décaler son concert à mars 2022″, a-t-il.

Similaires