Sergio Ramos : la star prend finalement le train du PSG en marche

Sergio Ramos est bien de retour! Le défenseur espagnol a participé à la séance collective programmée ce mardi 16 novembre au centre d’entraînement du club. En témoigne une vidéo que le principal intéressé vient de poster sur Instagram.

Il accompagnait les joueurs non retenus en sélection comme Ander Herrera, Juan Bernat ou Mauro Icardi.

 Il a aussi mis à mal son ancien partenaire au Real Madrid, Keylor Navas, par quelques tirs de balles. Le gardien du Costa Rica est forfait pour les matchs de qualification à la Coupe du monde 2022.

Ramos a pris part à une opposition face aux jeunes joueurs de l’effectif. Sa présence à l’entraînement avait été annoncée par le club qui avait précisé, que le joueur allait reprendre avec le groupe.

La fin du cauchemar pour le champion du monde 2010? Arrivé libre l’été dernier après la fin de son contrat avec le Real Madrid, Ramos n’a toujours pas joué la moindre minute avec son nouveau club en raison d’une longue blessure à un mollet.

Une longue absence qui faisait planer des doutes sur l’ancien Sévillan, sous contrat pour deux ans avec un salaire luxueux (près d’un million d’euros de salaire par mois).

Rappelons que Sergio Ramos n’a plus joué depuis le 5 mai dernier lors de la demi-finale retour de Ligue des champions perdue par le Real Madrid face à Chelsea (2-0).

Similaires