« Neymar est un top joueur, parmi les trois meilleurs du monde », a commenté le capitaine du club merengue sur le crack brésilien.

Lire aussi Prélim Ligue des champions de la CAF : le Togo attend le Bénin de pied ferme ce dimanche



Ramos sait que le joueur du PSG est dans le viseur du Real et pourrait être un de ses coéquipiers dans les prochains jours. Cependant, il a refusé de parler de la possible venue du Brésilien.

« Parler d’autres joueurs est un manque de respect pour cette grande équipe. Au Real Madrid, on parle toujours de ces choses et encore plus quand le mercato est toujours ouvert. Nous, les joueurs, nous devons rester en retrait par rapport à tout cela. Ceux qui seront là iront au front », a-t-il indiqué.

Il a aussi profité pour parler des recrues internes du Real cet été : « Nous avons besoin d’être tous impliqués. Réactiver des joueurs comme Bale ou James est une solution de plus ». Les deux joueurs étaient sur le départ cet été, mais devraient finalement rester.

Lire aussi Voici ce qu’on appelle un « braquage de luxe »

Ramos a aussi évoqué le cas de Keylor Navas : « C’est un des meilleurs gardiens du monde. Le départ dans les buts a toujours existé, mais le Real a besoin de deux grands gardiens et Courtois et Keylor sont deux super gardiens. J’aimerais qu’il reste parce qu’en plus d’être un grand joueur et un grand coéquipier, c’est un ami ».r

Avec BeSoccer