La star Cristiano Ronaldo fait partie des artificiers qui ont porté la Juventus face à Parme ce samedi 19 décembre en 13e journée de la Serie A.
Les hostilités ont commencé pour les Gialloblù à la 23e minute avec un but de Dejan Kulusevski après un contrôle enchaîné d’une frappe à ras de terre du pied gauche. Hors de portée pour Luigi Sepe.
Trois (3) minutes après, la Juventus réussit le break grâce à son duo offensif. Sur la gauche, Alvaro Morata propose un centre dévié vers le second poteau, où Cristiano Ronaldo finit avec autorité de la tête.
Une vingtaine de minutes après, Aaron Ramsey s’appuie sur Cristiano Ronaldo sur la gauche de la surface. Le Portugais contrôle et frappe du pied gauche, côté opposé.
En fin de rencontre, à la 86e minute, Alvaro Morata, à la réception d’un centre précis de Federico Bernardeschi, reprend sans opposition de la tête pour alourdir le score.
Cette nouvelle victoire permet à la Juventus de monter à la 3e place avec Cristiano Ronaldo qui inscrit son 12e but de la saison en Serie A.