Félicitations ! Lea Michele et son compagnon, Zandy Reich sont les heureux parents d’un petit garçon. Le couple a accueilli le nouveau-né le 20 août dernier selon les informations du magazine « People » : « Tout le monde est heureux et en bonne santé, et ils sont extrêmement reconnaissants » a ajouté la source.
Municipales en France : Après la victoire des Verts, Édouard Philippe chez Emmanuel Macron ce lundi
Et on connaît déjà le prénom de ce tant attendu bébé : Lea Michele et Zandy Reich ont décidé de le nommer Ever Leo. C’est au mois de mai dernier que Lea Michele avait annoncé être enceinte sur son compte Instagram. Mais la suite de sa grossesse a été mouvementée : elle a d’abord été accusée de racismes et de mauvais traitements par plusieurs de ces anciens collègues sur le tournage de « Glee ». Des accusations qui lui avaient fait perdre plusieurs de ses contrats publicitaires. Elle avait finalement présenté ses excuses.
Quelques semaines plus tard, elle a dû faire face à la disparition de Naya Rivera, qui jouait le rôle de Santana dans « Glee » à ses côtés, dans des conditions dramatiques. Des raisons qui ont certainement joué un rôle dans le fait que Lea Michele soit restée très silencieuse sur ses réseaux sociaux sur cette heureuse nouvelle jusqu’à maintenant. Durant sa grossesse, elle avait publié plusieurs photos de son baby-bump.
Classement Forbes : Dwayne Johnson reste l’acteur masculin le mieux payé au monde
Lea Michele et Zandy Reich se sont rencontrés lors de l’été 2017. Quelques mois plus tard, en avril 2018, ils se fiançaient avant de se dire oui, moins d’un an plus tard, en mars 2019. Une cérémonie intime qui s’est déroulée dans le nord de la Californie.
source : elle.fr